Voyage en Septembre

 

LE RETOUR AU TRAVAIL C’EST POUR LES AUTRES …

Focus sur les meilleures idées de destination où il fait bon partir en septembre.

 

 En Europe et dans l'hémisphère Nord, les températures sont douces et le soleil toujours très présent. Le temps en Italie pour renouer avec son authenticité est particulièrement amusant. Farniente au soleil méditerranéen, visite culturelle de Venise, agrotourisme toscan, les eaux chaudes de la Sardaigne ou de la Sicile et l'ambiance estivale... Tout y est sauf la foule estivale. Entre l'Europe et l'Asie, la Géorgie est entrée dans la saison des récoltes et il est temps de se diriger vers l'Arménie pour un trekking avec en toile de fond le magnifique paysage naturel qui contraste avec la beauté solennelle du monument. 
 Outre-Atlantique, après les canicules estivales, et avant les hivers rigoureux, les métropoles nord-américaines sont les plus confortables pour des city breaks : Chicago, au bord du majestueux lac Michigan, de Bruce et de l'architecture moderne.Capitale... New York,  Central Park se pare de belles couleurs, internationales, pétillantes, tendances ou bohèmes... 
 Dans l'est du Canada, le fameux été indien commence à la mi-septembre. L'érable et le bouleau de la région de Bell commencent à briller dans des tons luxueux de tons chauds, créant une image de beauté magnétique. 
  Dans l'hémisphère sud, c'est le printemps dans l'hémisphère sud. Idéal pour explorer le Chili à son meilleur en voiture à travers le désert d'Atacama et les célèbres Andes. C'est aussi le moment idéal pour faire du trekking dans les parcs nationaux de Madagascar, observer les baleines, ou le rare Tinsey sur l'île Rouge... et dans certains pays asiatiques, la mousson se termine. Profitez du temps sec et ensoleillé de l'Indonésie pour vous envoler vers Bali pour une cachette ayurvédique au cœur des rizières d'Ubud.

 

 

IDÉES DE VOYAGES EN SEPTEMBRE

 



 

 

 

 

Contacter un conseiller

Ou appelez nous au
01 39 64 41 52