Voyage en Mai

 

JOLI MOIS DE MAI, JE FAIS CE QU'IL ME PLAIT ! 

Focus sur les meilleures idées de destination où il fait bon partir en Mai.

 

Quelques heures de séjour culturel  ou de tour dépaysant au bout du monde, départ en mai, c'est le moment idéal pour se sentir l'été avant la haute saison ! Couchers de soleil, températures chaudes, longs week-ends entre amis ou en famille... Que les voyages prennent pleinement en compte les magnifiques trésors  de la République tchèque ou de la Hongrie en passant par la sublime Toscane amusante et la Rome éternelle. au milieu de la  Biennale. L'Italie célèbre les vacances de printemps, célèbre Notre-Dame à la mode de Milan, Saint-Nicolas à Bari, les livres à Turin et  partout. 
 L'Asie est en fête en mai. Profitant du temps doux et agréable du Japon, il est temps de se rendre à Nikko pour le Festival des Samouraïs les 17 et 18 mai. La Corée  vit  au rythme du Boseong Green Tea Festival et du Lantern Festival. L'Ouzbékistan accueille le festival de la soie et des épices de Boukhara de fin mai à début juin. 
  Pour le cadre idéal pour une carte postale, dirigez-vous vers le nord vers le motif à carreaux chatoyant des rizières en terrasses. L'Indonésie est propice aux vacances à la plage et à la découverte, car les touristes n'ont pas encore attribué de mousson à la pluie sur les belles plages de sable et les autres cieux de Bali. Côté Afrique, cette découverte est dépaysante et inoubliable, promettant de rencontrer la faune lors des méandres du safari du delta de l'Okavango au Botswana. Les rêveurs américains se lancent dans  un road trip dans l'ouest des États-Unis où vous pourrez découvrir les plus beaux paysages de l'ouest sauvage sans  hordes de visiteurs estivaux. En Californie, première destination soleil, le printemps est très confortable, surtout si vous prévoyez un voyage dans  la Vallée de la Mort. Death Valley porte le nom de l'été ! L'Amérique du Sud se prépare à  l'hiver austral, alors en mai entre les volcans andins enneigés, les randonnées dans la jungle amazonienne, les eaux turquoises de l'océan Pacifique, et le paradis perdu des îles Galápagos.
 Au bout du monde, la Polynésie française mettra en valeur sa douceur de vivre, sa culture unique, et un lagon sublime qui invite à la détente et à la plongée dans des fonds marins turquoise paradisiaques. Enfin, des buissons aux déserts sans fin, des canyons aux forêts tropicales, les températures de cette période sont parfaites pour explorer les terres magnifiques du centre rouge de l'Australie sur fond de culture aborigène et de légendes anciennes. 

 

 

IDÉES DE VOYAGES EN MAI

 


 

 

 

 


Contacter un conseiller

Ou appelez nous au
01 39 64 41 52