Voyage en Avril

 

SI ON SE DÉCOUVRAIT D’UN FIL

Focus sur les meilleures idées de destination où il fait bon partir en avril.

 

Le parfum du printemps vous donne envie de faire votre valise pour un voyage au soleil ? Vous n'avez pas besoin d'attendre le mois de mai pour faire ce que vous voulez ! Avril montre qu'une journée ensoleillée est de retour  sous nos latitudes. Il est temps de  profiter  du soleil portugais ou italien. La région des Pouilles, ornée d'oliviers et de trulli, la Calabre avec ses magnifiques plages et ses paysages verdoyants, et même la Sicile. Un pays secret parsemé de trésors archéologiques, de makis, de ruisseaux sauvages, de vignobles et de volcans. 
 De l'autre côté de l'Atlantique, les températures augmentent également  sur la côte est de New York et des États-Unis, où vous pouvez faire une promenade printanière dans Central Park ou faire un voyage en train vers la métropole culturellement diversifiée des États-Unis, Boston et Philadelphie, Washington... Plus au sud, c'est le moment idéal pour une croisière, un road trip ou un voyage sur mesure dans le Vieux Sud et la Louisiane (l'été est très chaud et humide). La Nouvelle-Orléans émerge sur une belle promenade, avec un festival de jazz à la fin du mois dans le centre historique de Vukare. 
 Les processus religieux de Pâques incluent la Bulgarie, où la Grande Pâques orthodoxe est célébrée, et Israël, où les pèlerins du monde entier se rendent pour célébrer la Pâque de sept jours  (Pâque juive) à Jérusalem, en Thaïlande. Il traverse sans cesse l'Amérique latine. En Namibie, le Song Klang Festival le 13 mars et  le Windock Festival le 6 avril battent leur plein. S'il y a une destination qui vaut particulièrement le détour au printemps, c'est bien le Japon ! En avril, des scènes magnifiques et poétiques célébrées avec "l'observation des fleurs de cerisier" sont en pleine floraison, et c'est l'heure du  festival de Takayama le 14 avril. 
 Direction Cuba, les Bahamas ou la Jamaïque côté Atlantique et Caraïbes pour séjourner sur la plage de Coconut Beach bordée de palmiers sur l'île des rêves. Maldives et Maurice, côté Océan Indien. Ou Koh Samui dans le golfe de Thaïlande
 L'hémisphère sud est la  saison idéale pour faire de la randonnée en Afrique du Sud, entre l'océan Indien, les montagnes et la savane propice aux safaris.

 

 

IDÉES DE VOYAGES EN AVRIL

 


 

 

 

 

Contacter un conseiller

Ou appelez nous au
01 39 64 41 52